top of page

Législatives : les réponses des candidats au questionnaire du comité de défense...
et nos attentes

Merci aux 6 candidats qui ont accepté de répondre au questionnaire que nous avions élaboré afin de replacer la santé au coeur des législatives. 

Anticipant le fait que certains parmi eux seraient difficiles à joindre directement, nous avions pris soin de diffuser notre questionnaire à la presse en précisant qu'il s'adressait non seulement aux candidats de la circonscription de Guingamp mais aussi à ceux de la circonscription de Lannion-Paimpol.

Questionnaire à l’intention des candidats déclarés sur les 4ème et 5ème circonscriptions des Côtes d’Armor

 

  1. Les enjeux locaux

    En tant que candidat.e, quelle est votre position sur le dossier de la restructuration du GHT d'Armor et tout particulièrement ses conséquences pour l’hôpital de Guingamp, sa maternité et la permanence des soins ?

     

  2. Le bilan

    Rétrospectivement, quel regard portez-vous sur la politique de santé du quinquennat écoulé et des précédents ? Loi « Hôpital, patients, santé et territoire », « Loi Touraine », Loi « Ma santé 2022 »… Ces réformes successives vous semblent-elles avoir répondu aux enjeux de santé ?

     

  3. Le projet

    Si vous êtes élu.e, quelle est la réforme que vous porterez pour garantir l'accès de tous les citoyens à un système de santé répondant à leurs besoins ?

NOS ATTENTES
(publication mercredi 08/06)

bottom of page