top of page
Rechercher

Assemblée générale du Comité de défense de l’hôpital public et de l’offre de soins du Pays de Guingamp


Le Comité de défense adresse à toutes et à tous ses meilleurs vœux et surtout la santé, car il vaut mieux éviter de tomber malade ou de se blesser dans les jours, semaines et mois qui viennent.

Dans notre département, la liste des "régulations" et des "suspensions" s'allonge dangereusement. Elle dissimule mal le nouveau schéma hospitalier qu'annonçait déjà la loi Buzyn : aux métropoles un CH de plein exercice avec si possible la concurrence privée à proximité, et pour le reste du territoire des hôpitaux low-cost, sans maternité, sans chirurgie, sans urgences H24.


Dans ce contexte, il est essentiel pour les citoyens-usagers de se faire entendre !


L’assemblée générale du Comité de défense de l’hôpital public et de l’offre de soins du Pays de Guingamp se tiendra le mardi 9 janvier 2024 à 18h à la salle des associations de Grâces, près de la mairie.


A l’ordre du jour de cette réunion :

  • bilans financier et moral

  • renouvellement du bureau démissionnaire

  • actions à venir.


Si des adhérents souhaitent s’investir davantage et entrer dans le bureau ou proposer de nouvelles initiatives, c’est l’occasion !


Merci de votre présence !








 
 
 

Posts récents

Voir tout
Les centres de santé, un levier d'action

L'article du Télégramme revient sur la soirée organisée par le comité de défense avec l'intervention du Dr Fabien Cohen, secrétaire de la Fabrique des centres de santé et membre de la commission nati

 
 
 

Commentaires


P1830676_edited.png

© 2025 by ComDéfGgp. Proudly created with Wix.com

bottom of page