top of page
Rechercher

Le flash mob !

Dernière mise à jour : 21 déc. 2022

"... C'est dans 10 ans, sur le point d'accoucher, elle ira à Pabu à la maternité /

A Guingamp l'hôpital, on l'a on l'gardera, à Guingamp l'hôpital, jamais ne fermera."



Ce matin, une cinquantaine de danseurs et chanteurs ont bravé le froid pour participer à ce flash mob organisé par la Coordination Santé du Pays de Guingamp. Merci à tous !

Articles du Télégramme et de Ouest France


Atersadenn war RKB


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Les centres de santé, un levier d'action

L'article du Télégramme revient sur la soirée organisée par le comité de défense avec l'intervention du Dr Fabien Cohen, secrétaire de la Fabrique des centres de santé et membre de la commission nati

 
 
 

Commentaires


P1830676_edited.png

© 2025 by ComDéfGgp. Proudly created with Wix.com

bottom of page