top of page
Rechercher

ON LÂCHE RIEN !

Encore une annonce de fermeture ? Et faute de personnels ? On croit à une mauvaise blague pour le 1er avril...

Rappel : nos technocrates sont prêts à lâcher 120 millions pour le bâtiment, mais rien pour le recrutement.

Oui, ils se moquent de nous.

Ils se moquent de tout un territoire.

Ils se moquent de sa population.

Ils se moquent des élus.

Et ils se moquent des soignants !

ON LÂCHE RIEN !




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Les centres de santé, un levier d'action

L'article du Télégramme revient sur la soirée organisée par le comité de défense avec l'intervention du Dr Fabien Cohen, secrétaire de la Fabrique des centres de santé et membre de la commission nati

 
 
 

Commentaires


P1830676_edited.png

© 2025 by ComDéfGgp. Proudly created with Wix.com

bottom of page