top of page
Rechercher

Suspension...

L'ARS a annoncé une suspension des accouchements à compter du 26 avril. Nous avons déjà pointé les responsabilités dans la lettre ouverte adressée à Mme Noguera.


Première étape dans cette nouvelle phase du combat pour le maintien de notre hôpital de plein exercice, qui s'engage maintenant : https://www.change.org/pourlamaternitedeGuingamp

Il est temps que tous les acteurs de la lutte pour notre maternité se retrouvent pour préparer la suite.

Pour le droit de naître, vivre, se soigner, travailler et décider à Guingamp !



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Les centres de santé, un levier d'action

L'article du Télégramme revient sur la soirée organisée par le comité de défense avec l'intervention du Dr Fabien Cohen, secrétaire de la Fabrique des centres de santé et membre de la commission nati

 
 
 

Commentaires


P1830676_edited.png

© 2025 by ComDéfGgp. Proudly created with Wix.com

bottom of page