top of page
Rechercher

Journée d'action nationale en faveur de nos hôpitaux et en SOUTIEN AUX PERSONNELS SOIGNANTS !

Mardi 7 juin, auberge espagnole devant l'hôpital de Pabu de 12h à 14h à l'appel de la Coordination Santé du Pays de Guingamp.




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Les centres de santé, un levier d'action

L'article du Télégramme revient sur la soirée organisée par le comité de défense avec l'intervention du Dr Fabien Cohen, secrétaire de la Fabrique des centres de santé et membre de la commission nati

 
 
 

Commentaires


P1830676_edited.png

© 2025 by ComDéfGgp. Proudly created with Wix.com

bottom of page